“Tout est bizarre!” “Avons-nous changé de dimension?” “Le CERN devrait peut-être arrêter la collision des particules !” “L'énergie est dense.” “Les gens sont déprimés.” “La peur est en hausse.” “Le monde est devenu fou.” “Nous vivons des temps bien étranges.” “Cette année, c'est de la merde!” Celles-ci sont quelques-unes des opinions que j'ai entendues venant des personnes de mon entourage depuis le début de cette épidémie.
Beaucoup ont perdu leur emploi, de nombreuses entreprises ont fermé leurs portes, des tas de gens sont en difficulté financière, notre mode de vie social et nos routines quotidiennes sont perturbés, notre désir de voyager à l'étranger s’est restreint, notre besoin de proximité s’est limité. Notre droit de respirer librement est banni et chacun de nos mouvements est observé à travers nos smartphones. La peur s’est répandue dans des millions d'esprits… Mais faut-il arrêter? Certainement pas! Nous sommes l’HUMANITÉ et comme le dit le dicton: «Ils ont essayé de nous enterrer, ils ne savaient pas que nous étions des graines»!
LA VIE, L'UNIVERS, DIEU, LA NATURE, peu importe comment vous l'appelez, a jeté un bâton dans le nid des fourmis. Mais au lieu de rester uni, nous nous sommes divisés. La distanciation sociale est une chose, mais quelle effet a-t-elle véritablement sur nos vies et sur notre confiance mutuelle? La plupart des gouvernements ne parviennent pas à gérer la crise actuelle avec efficacité ou amour. Les mesures mises en place pour sauver les personnes âgées et les personnes à risque sont médiévales et inefficaces. Essayer d'attraper l'homme invisible est une autre paire de manche, mais est ce que installer la peur et la limitation sont-elles nécessaires - le chaos est-il vraiment la réponse?
"Se retourner les uns contre les autres n'est pas un jeu auquel nous voulons jouer!"
Ce virus est réel et vous pourriez, ou non, l'attraper. Cependant, ce n’est pas la première fois que l’humanité vit une telle chose et ce ne sera pas la dernière. En 1918, nous avons eu la grippe espagnole, en 1997 la grippe aviaire, en 2003 le SRAS, en 2009 la grippe porcine et en 2012 le MERS - tous causant de nombreux décès. Mais le 14ème siècle a été le pire avec la PESTE qui a fait plus de 75 millions de morts, soit la moitié de la population européenne. Avons-nous arrêté de vivre? Non. Les décès par COVID représentent environ un dix millième de un pour cent (0,00001%) de la population mondiale. Plus de personnes sont mortes de la grippe ou de pneumonie que du COVID cette été!
La seule façon de faire face à cette épidémie est ensemble et unis! La vie doit être ravivée, l'amour et l'espoir doivent dépasser nos peurs. Ce virus nous met au défi d'être en meilleure forme, en meilleure santé, d'avoir un esprit plus serein et de mieux vivre. Alors mettez-nous en forme aujourd'hui, pas demain - faisons-le maintenant! N'attendons pas la nouvelle année pour en faire une nouvelle résolution. Ajoutons les meilleurs compléments alimentaires à nos assiettes, évitons de mal manger, faisons de l'exercice, passons plus de temps à l'extérieur, faisons le plein de bien-être, pour que notre esprit et notre corps deviennent un bouclier de santé. Nous devons rire et aimer davantage, car ces derniers sont les meilleurs soins pour nous guérir de n’importe quelle infection à laquelle nous serions confronté. De plus nous somme fort, de plus solide sont nos chances d'affronter ce virus sans trop de problème.
Nous avons besoin de personnes de confiance, de scientifique à politicien, pour reprendre position et nous faire basculer vers la liberté. La décision d’enfermer les gens n'est pas la solution. Une maison ne doit pas être une tombe ou une prison! Des méthodes plus humaines existent pour nous protéger tous et maintenir nos choix afin de vivre pleinement.
Les humains sont conçus pour le mouvement. Nous devons nous livrer à un grand nombre d'activités physiques tout au long de la journée, cela est extrêmement important pour la survie de notre espèce. Nous devons continuer à vivre la vie tout en gardant la prudence à l'esprit. Peut-être que cette crise est un bon rappel sur l'hygiène de base, il faut se laver les mains fréquemment, éternuer dans nos mouchoirs ou dans le pli de notre coude, et respecter l’espace de l’autre. Cependant, nous ne devrions pas vivre dans une bulle désinfectée H24, 7 jours sur 7, car nous avons en effet besoin de bactéries afin de renforcer notre système immunitaire. Les recherches indique bien que le système immunitaire de nos ancêtres a pu être renforcé par des multitudes d'interactions microbiennes. Maintenant, qu’il n'y en a plus assez, le système immunitaire commence à vieillir, ce qui augmente la probabilité pour notre système d’une réaction énorme à un simple allergène, voir même à un virus.
"Stériliser nos maisons comme un hôpital peut conduire les enfants à avoir un système immunitaire gravement hyper sensibilisé, les laissant ainsi exposés aux allergies et à l’asthme. Beaucoup pensent que tous les germes sont mauvais, ce n'est pas vrai. La plupart stimuleront votre système immunitaire et vous rendront plus fort". Nous dit le professeur Gilbert.
Les six derniers mois ont été très durs pour beaucoup de gens et nombreux d’entre nous ont perdu espoir. La peur de ce que demain peut apporter se lit sur les lèvres de nombreuses personnes ; nos gouvernements nous changent trop souvent les règles, nous privant d’équilibre. On a l'impression de jouer à ‘Jacques a dit’! L’économie et la population du monde ont déjà subi suffisamment de dégâts. Les dettes astronomiques qui ont été créées pour les générations futures à payer sont inacceptables. Ce carnage doit cesser car les conséquences ont déjà touché trop de gens. La consommation d'alcool a amplifié pendant le confinement, cela dû au stress; l'anxiété et les dépressions ont augmenté, amenant de nombreux pays à une crise de santé mentale. Mais à quoi nous attendions-nous? Priver les gens de leur liberté est comme les arracher de leurs objectifs de vie, ce qui ensuite entraine la destruction de leur envie de continuer dans la vie.
“Les drogues, l’alcool ou toute autre forme de dépendance ne vous aideront pas, car lorsque vous vous réveillez le lendemain, les défis de votre vie sont toujours là. Les seules séquelles sont les dégâts continus sur votre corps et de votre esprit. Penser que vous ne pouvez pas surmonter votre situation actuelle par vous-même n'est qu'une illusion qui tourne en boucle dans votre esprit, vous pouvez bel et bien choisir de changer votre histoire.”
Nous avons tous ressenti l'énergie devenue dense autour de nous. Les vibrations négatives sont ressenties même par les âmes les moins sensibles, étouffant toute positivité ou tout espoir. Pour ceux qui sont sensibles et ressentent les choses profondément - c’est insupportable. Néanmoins, nous devons croire au fait que nous avons ce qu'il faut pour s'entraider et aller vers le positif. Nous devons prendre soin de nous de la meilleure façon possible et garder espoir dans notre horizon. Mettez votre masque à oxygène avant d'aider les autres. Vous n'êtes bon pour personne si votre cœur est déjà brisé ou si votre esprit est défaitiste et que vous avez abandonné l’idée de demain.
Les petites choses peuvent aider. Portez des parfums légers, l’odeur est traité dans le bulbe olfactif qui est connecté directement avec l'amygdale et l'hippocampe. Ces parties du cerveau fournissent des réactions émotionnelles et des souvenirs. Souriez aux personnes qui croisent votre chemin - les expressions faciales ont un impact sur nos sentiments. Portez des vêtements ou des sacs avec des messages encourageants - nous avons tous entendu parler de la ‘synchronicité’. La bonne personne le lira au moment idéal. Votre esprit est un récepteur incroyable et il peut recevoir les bonnes ondes si vous décidez simplement de vous ouvrir à l'impossible. Parlez aussi souvent que possible aux personnes que vous aimez - restez en contact avec elles ! Dites «je t'aime» plus souvent, nous sommes tellement constipés par ces mots, mais nous devons les entendre plus que jamais. Dites «je t'aime» aux gens que vous aimez chaque fois que vous les voyez. Dites-le et pensez-le, les mots sont précieux car l'énergie de l'amour s’intensifie à l’intérieur de nous. Il ne faut pas attendre les premiers signes de l’apocalypse pour exprimer notre amour à nos proches.
'"Le temps n'attend personne."
- Yasutaka Tsutsui -
Si vous avez la chance d'avoir des personnes positives autour de vous, qui croient au fait que ce chaos globale passera, chérissez-les, nous avons besoin de ces âmes autour de nous. Le pessimisme n’est pas la voie à suivre, les médias font un travail merveilleux avec leurs titres, se régalant de cette pandémie comme des vautours sur une carcasse, semant la peur à travers la spéculation. Pourquoi pas se concentrer sur le nombre de survivants? Ou encore combien ont attrapé le virus mais n'ont eu aucun symptôme ! Je suppose que les bonnes nouvelles ou les titres qui donnent espoir sont du monde des ‘Bisounours’, cela ne correspond pas au monde dur et cynique des adultes. Mais gardons à l’esprit que la presse est un business, comme la plupart des business ils doivent faire du chiffre, c’est bien évident. Éloignez-vous donc des gros titres négatifs. Au lieu de cela, faites vos propres recherches et faites-vous votre propre opinion, trouvez le juste milieu. Pensez par vous-même!
- LE CÔTÉ MÉTAPHYSIQUE DE CETTE PANDÉMIE ET 2020 -
Il est dit que notre incarnation n'est pas un accident. Théoriquement, nous choisissons notre temps dans l'histoire de l'humanité pour faire l'expérience de la vie. Regardons les choses en face, cette incarnation est intense. Certains d'entre nous ressentent qu'ils ont un but précis. Cela peut sembler insensé, mais c'est un sentiment fort pour beaucoup. Cette incarnation a une vibration opposée à la matière, elle affecte la planète et le corps humain. De nombreuses âmes se sentent épuisées et démotivées pour le moment. La résonance SHUMANN est-elle à blâmer? Peut-être parce que l'on sait que la résonance SHUMANN a un effet sur la bio-régulation humaine, et qu'elle a augmenté pour atteindre 7,83 Hz.
Sommes-nous vraiment passés dans une nouvelle dimension? Les gens spirituels de notre temps disent que nous sommes en train d'entrer dans une nouvelle dimension. Un concept fou à accepter mais notre réalité est en fait plus étrange que la science-fiction! Écoutez les physiciens quantiques ou lisez l'histoire du boson de Higgs. Vous allez vous faire exploser quelques neurones! Les individus sensibles aux ‘mondes subtils’ captent des informations et ressentent des émotions très fortes, parfois des sensations insupportables. Dolores Canon a écrit un livre intitulé "Les 3 vagues de volontaires et la nouvelle terre" décrivant ce que nous vivons. On est tous en train de s’harmoniser à la nouvelle dimension de la Terre, la 5ème dimension. Arrive-t-on peut-être à la fin d'un cycle? La fin du monde matériel? La fin du capitalisme? La transmutation de nos gouvernements? Je pense bien.
Beaucoup font l’expérience de l'ouverture de leurs chakras. Cela peut faire remonter certaines émotions cachées à la surface, par exemple certaines personnes se voient devenir très critiques envers elles-mêmes ou envers leur entourage, d’autres ressentent l'isolement, le manque d'empathie, l'exigence des autres envers elles-mêmes, le sentiment d'abandon, la perte du sens des limites personnelles et des problèmes de sommeil. Si cela vous ressemble, essayez de méditer le plus souvent possible afin de retrouver votre calme. Et pour ceux qui préfèrent prier - priez! Les prières ont des vibrations très élevée lorsqu'elle sont réalisées avec amour. Priez envers ce en quoi vous croyez: Dieu, vos guides, mère nature ou l'univers. L’important est d’agir et de vous donner la force et la foi que tout ira bien. De plus, vous pouvez parler à quelqu'un, une personne que vous aimez et en qui vous avez confiance. Un corps mal incarné n'est pas dans toute sa puissance afin de profiter de la vie. La libération de vos chakras vous emmèneront également à ressentir des changements rapides dans vos émotions, une manifestation plus rapide de vos pensées, le sentiment que le temps passe beaucoup plus vite qu'auparavant et des rêves très vifs.
"Tout le monde sur terre est en train de nettoyer son KARMA,
c’est comme si nous lavions tous notre linge sale en même temps."
Se reconnecter à notre enfant intérieur aiderait notre corps et notre esprit. Cela nous éclairerait et nous apporterait un état de joie. Nous devons arrêter de tout prendre au sérieux. Beaucoup se sentent seuls, en particulier les femmes. Vous devez rester forts, votre mal être est dû à la purification du féminin sacré, les femmes ayant été martyrisées depuis trop longtemps, dans la religion, dans l'éducation et dans de nombreuses cultures et de nombreux pays. Le féminin sacré retrouve enfin sa puissance.
Notre corps a besoin d’être purgé pour renouer avec son intuition. Pour être entier, nous avons besoin à la fois d'intuition et de logique, des principes féminins et masculins. Avoir une structure maintient notre intuition car n’importe qui est en proie au délire. Nous avons été coupés de l’intelligence du cœur depuis trop longtemps. Tout ce que nous possédons actuellement, c'est un esprit rationnel, logique et égoïque qui nous mène à l'erreur, mais avec reconnaissance nous revenons lentement sur ce chemin où les gens écoutent leur voix intérieure. Ce processus affecte également les hommes car eux aussi sont constitués d'énergie féminine.
Les enfants d'aujourd'hui sont la clé, ils savent des choses que nous avons oubliées, ils ont beaucoup à nous apprendre, ils sont connectés à des vérités que les adultes ne perçoivent plus. Laissez-les parler, ils ont des messages que nous devons entendre.
"NE PERDEZ PAS ESPOIR. LORSQUE LE SOLEIL SE COUCHE, LES ÉTOILES APPARAISSENT."
A LIRE AUSSI: Les personnes hautement sensible de notre monde.
RETROUVEZ LIFE SUR INSTAGRAM: CLIQUEZ ICI!
No comments:
Post a Comment